DSCB
Deutscher Spitz Club of Belgium

Nouvelles

14 février - Le nouveau Info du Spitz


L'Info du Spitz sera envoyé dans semaine 7. Tenez votre boite aux lettres à l'oeil !


10 février - Bénévoles


Le conseil d'administration est toujours à la recherche de bénévoles motivés. Si Vous voulez aider le club à continuer d'exister sous sa forme actuelle, contactez un de nos membres du conseil d'administration et laissez-nous savoir comment vous voulez contribuer!


6 février - Prochaines Activités


21/4 - 24/4: Weekend de Spitz à Familyland


Tout comme l'année dernière, un week-end de randonnée est programmé et sera, à nouveau, organisé au parc de vacances Familyland à Hoogerheide (Pays-Bas). Pourquoi notre choix s'est, une nouvelle fois, porté sur ce lieu ? Facile, toute notre bande, chiens compris, y sont les bienvenus. En coulisses, les préparatifs vont bon train. Un planning vous sera prochainement envoyé. Envie de nous aider, contactez Monica Luysterburg ou Leen Pauwels.


Si vous souhaitez passer tout le week-end avec nous, prenez l'initiative de réserver une cabane, un emplacement pour votre mobil-home,… via le site www.familyland.nl


Venez nombreux pour passer un week-end plaisant et agréable.



19/3 - La promenade de printemps au Zwin


La promenade de printemps aura lieu a à la mer, plus précisément au Zwin, à Knokke-Heist, le 19 Mars mars 2017. Nous nous retrouverons à 13h30 au Club de Voile 'Royal Belgian Sailing Club' du Zoute (RBSC Het Zoute), à hauteur de la rue 'Appelzakstraat'. C'est le dernier chemin avant le Zwin. A partir de là, dirigez-vous vers la digue où vous trouverez le club de voile. Petit avertissement : les parkings sont payants durant le week-end à Knokke. Vous devez chercher après les parcmètres verts qui coûtent 5€/jour. Faites attention car les autres parcmètres coûtent 2€/heure ! Normalement, il y a aussi possibilité de se stationner dans les rues 'Zwinlaan' et 'Bronlaan'. Nous partirons à 14h du club de voile vers Cadzand, sur une plage où les chiens peuvent courir librement. Omer et Rita, deux guides nature, donneront quelques informations sur la flore et la faune du Zwin à ceux qui le désirent. Nous reviendrons ensuite par la Zwinduinen où nous aurons une belle vue sur le Zwin.


Cette fois-ci, nous demandons à chacun de prévoir de l'eau pour ses chiens. Après la promenade, nous nous rendrons au club de voile pour prendre un verre et un petit repas.


Maintenant, croisons les doigts pour que le beau temps soit de la partie ce jour-là à la mer ... A bientôt en mars !!!


15 janvier - Assemblée générale


Le rapport de l' Assemblée générale
Le bilan 2016


´╗┐